Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai eu le Staraddict aujourd'hui et lors'que l'ont m'appel ou j'appel une personne, elle m'entend mais je ne l'entends pas pourtant le volume est au maximum et je peux l'écouter uniquement avec le haut parleur, j'ai regarder dans toute les options : Sons , paramètres d'appel , saisies et sorties vocales mais rien n'y fais.. Si vous pourriez m'aider, merci. Modifié 29 mars 2012 par Zenx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir, Pareil pour le répondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sans vouloir te porter la poisse, souvent, ce gene de soucis est un soucis matériel et hormi le SAV il y a pas beaucoup de solutions. Ca a déja fonctionné correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oui il y a 3h un collègue m'a appelé et sa marchait très bien et depuis que j'ai reçu un appel vers 22h je n'entend plus les personnes. Modifié 29 mars 2012 par Zenx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si ca fait que 30mn, on peut quand même espérer un autre soucis. Tu as essayé le simple reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Si par reboot tu entends redemarrer, je viens de le faire et rien n'a changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ca sent pas bon. Ca serait moi, j'attendrai demain pour voir et au pire tenterai un hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Excuse moi, mais comment faire un hard reset.. ? J'aimerai essayer plusieurs méthode car ce portable est mon outils de travail et m'est vraiment important pour travailler.. Enfaite j'ai trouvé comment le faire, mais toujours pas de changement.. Modifié 29 mars 2012 par Zenx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Dans ce cas je sens bien le problème matériel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Les appels , mon compte google , le wi-fi , rien ne marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.