Aller au contenu

[S5830] Lecteur mp3


Recommended Posts

salut alors mon problème c'est que j'ai supprimer accidentellement mon lecteur mp3 de mon galaxy ace (XXKPH 2.3.4) avec titanium backup malgré que j'ai effectué une sauvegarde la restauration echoue et le telephone redemarre.

j'ai pu obtenir les fichiers originaux du lecteur ( music.apk et music.odex) mais je sais pas comment les introduire dans le dossier System\app sachant que j'ai essay
er
des applications du genre root explorer etc mais toujours rien .

ya t-il une solution pour le retablir par fichier update.zip par exemple ou autres moyens?? Merci de m'aider SVP

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec root explorer tu place tes deux fichiers dans system/app en n'oubliant pas de leur donner ces permissions rw-r-r .

pour avoir acces au permissions tu a un bouton dans root explorer (mount/rw) en haut.ensuite longue pression sur le fichier et choisit permissions et coche toute la rangee a gauche +la 2eme case du milieu rangee du haut.comme ci-dessous.

X X

X

X

fait le pour les deux fichiers.et reboot.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de boite de dialogue en plus le dossier system/app est en R/W , je comprend plus rien le seul logiciel qui peut integrer des application dans ce dossier c'est titanium d'aprés ce que g compris . ya t-il possibilité d'installation par update_.zip??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'effort mais malheureusement ca marche pas pffff , il va me rendre fous ce telephone :(

les deux fichiers sont présent mais le lecteur ne s'installe pas , mais j'ai remarqué la présence du fichier com.android.music.apk !

Modifié par bafalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois avoir compris, mais j'ai besoin de certitude ... sinon, je vais t'expliquer en image :

Tu prend l'apk de music, tu le copie dans /system/app tu met en R/O

Et pour les permissions, tu fais ça :

Et tu REBOOT, en esperant t'avoir aidé

Y'a le bouton recherche dans root explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...