Amine Kalaï Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Salut..Mon OB P970-V11c est en version froyo, j'aimerai installer la derniére mise a jour avec une langue francaise ..d'aprés vous laquel est la plus satisfaisante et performante(stable..) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 pas testé, mais je pense que la 20o (la dernière sortie) est mieux que les anciennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Kalaï Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 y a t'il une version francaise pour 20o ? si oui, piquez moi son lien pour télécharger son ROM ....j'ai besoin de fasher mon portable :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Personnellement, je te conseillerais la ROM Zeus v6 basée sur la v20o (ou la v20n au choix), qui est actuellement très performante, sans lag, sans bug, fluide, et bonne tenue de batterie ! En plus, la ROM est bien suivie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 je confirme Moutarde! La zeus V6 est la meilleure... overlock a 1200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.