Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour, je n arrive plus a accéder a mes contacts qui étaient stocker dans le téléphone ( tout mes contacts enfaite) même quand je fais ajouter un contact il n y a que Sim et gmail. Pareil dans afficher les contacts, il n y a plus le compte téléphone. Acer liquid metal 2.3.6 Merci de m aider Modifié 31 mars 2012 par Seb-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso je te conseille de les mettre sur gmail, rien que pour avoir un backup de ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour la réponse rapide mais Je ne peux les mettre sur Gmail, si je ne les vois pas avec mon téléphone? Tout cela c est suite a effacer le cache de toute les applications utilisateurs et système dans titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ben si elle n'était pas synchro avec gmail tu as tout perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est venu du jour au lendemain ou t'as oublié de nous dire que tu avais fait quelque chose (mise à jour android, nouvelle application, root,....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ... Tout cela c est suite a effacer le cache de toute les applications utilisateurs et système dans titanium backup. t'as effacé que la cache ou aussi les données ? car si t'as effacé les données, c'est foutu. Sinon a tu essayé de redémarré le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Que le cache bien sûr, oui je l ai redémarrer. Même si je les ai perdus, pourquoi je ne peux pas ajouté un nouveau contact dans la mémoire téléphone? Si il y a une solution pour récupérer les contacts sa serai super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 as tu regardé dans ton compte gmail sur l'ordi s'ils n'y sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) C'est venu du jour au lendemain ou t'as oublié de nous dire que tu avais fait quelque chose (mise à jour android, nouvelle application, root,....) depuis que j ai effacer le cache avec titanium. je vais essayer de voir sur le pc ce soir. Mais je ne pense pas car ca ne synchronise pas les contacts téléphone. Modifié 30 mars 2012 par Seb-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir, Alors non rien sur le compte gmail depuis le PC. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 T'as regardé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Gmail, contact ( avec l'ancienne interface ) y'en a 3 ou 4, qui sont des personnes a qui j'ai envoyés des mails. Bon j'ai récupéré une partie de mes contacts, j'ai eu un peu de chance mon ex puce sfr avait encore 80% de mes contacts. Mais je ne peux toujours pas enregistrer de contact dans le téléphone mais uniquement Gmail et SIM. Sinon je crois que ce n'est pas a cause de "effacer le cache des appli utilisateurs & systemes" mais j'ai désinstaller une aplli : acer Sync, le probleme vient peut être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est sur que si tu supprimes les apllis de synchronisation ça va pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Un joli hard reset pour repartir sur des bases propres puis tu te prends une heure pour rentrer tes numéros sous Gmail et tu seras tranquille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui, je pense que c'est que je vais faire, mais pourquoi une heure pour remettre les contacts Gmail? Ca ne sera pas automatique en cliquant sur synchroniser? Vu que mes contacts recupérer sont déjà synchronisé avec mon compte gmail? Desolé mais je suis un peu perdu. Merci pour votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si tes contacts étaient deja synchro avec gmail ils apparaîtraient dans contact .... Et pourquoi le faire ? Parce que comme ca, a chaque changement de rom, hard reset, maj ou quoi que ce soit qui te fasse perdre des données, au moment ou tu ajoute ton compte google il te dl tout les contacts existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay, je pense avoir compris. Avec la synchronisation des contacts avec gmail plus de risques de perte. Merci pour votre aide et bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.