laurentpan Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Salut à vous tous, Voici le lien d'une ROM que j'utilise depuis une semaine maintenant, et qui est tout simplement la meilleure ROM que j'ai testé (et j'en est tester moulte ;) ) http://forum.xda-dev...d.php?t=1557455 testez la et dites moi dsl pour les fautes Edited March 30, 2012 by MourJack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtoudzzz Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 bonjour ca a l air un peu long de flasher toutes les applis facebook et autres ... sinon elle est en francais cette rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je pense qu'elle se met automatiquement en français après lecture de ta carte sim !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreAntoine Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 salut, tu pourrais nous faire un petit retour sur cette rom après une semaine d'utilisation stp? batterie? fluidité?.... et des éventuels bugs... merci! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentpan Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) Re, Les applis principales y sont apres vs installez ce que vs voulez. Elle fluide, econome (2jours sans probleme, en faisant les wipe battery au debut quand elle est 100%) et aucun bug pour l'instant. Mais je suis pas un power user non plus. et elle est francais aussi ! :) Edited March 30, 2012 by MourJack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreAntoine Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) ok merci! Edited March 30, 2012 by pierre12111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoTfi Bèns Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 a tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winch73 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Que ce soit avec cette rom ou la S apres installe ca plante au premier boot.Obliger d'enlever la batterie et ca repart. Pour ma part trop proche de l'origine ces rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wesder Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 ca a l air un peu long de flasher toutes les applis facebook et autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts