Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème de batterie. Exemple quand je le charge avant d'aller me coucher je suis à 100% et quand je me lève je suis a 20 ou 15 %. Mais entretant j'avais reçus des message.. Et je pense que c'est les messages qui me font ça..

Merci pour l'aide

Edit: Cette nuit j'ai as reçus de message et ma batterie à pas défiler ou du moins normalement .. DOnc je pense que c'est à cause de quand je reçois des messages. Y'a-t-il un truc à paramétrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de le laisser brancher toute la nuit...

Le chargeur/batterie/portable n'est pas fait pour supporter une tensions pendant + ou - 8 heures...

Moi ce que je fais, c'est que je mets un ptit coup de advanced task killer avant d'aller me coucher.

Puis pendant la nuit, je ne recois aucuns message et je perds environs 3-4% de batterie voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Arrivant en retard bonjour,

Installe " Task Killer " ( appli' que tu trouvera dans l'Android Market, gratuite )

Et ensuite, elle aparait normalement dans ta barre de notif' puis tu apuie dessus & choisis les application qui sont actuelement open dans ton portable, pour les fermer et ainsi conserver ta batterie.

Pense aussi à couper Internet quand tu ne t'en sers pas. ( Paramètre - Sans fils et réseaux - Réseau mobile )

J'espère t'avoir aidé meme avec du temps.

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...