Aller au contenu

Tablette EKEN A90

Recommended Posts

Bonjour,

Que pensez vous de la tablette EKEN A90 ?

All Winner A10 1.2 Ghz

Android ICS 4.0

1 GB DDR 3

Ecran IPS

Le rapport qualité/prix me semble excellent, en ce moment entre 150 $ et 180 $.

Quelques videos

Merci de votre avis ?

• 2 weeks later...

Hello a tous

Tablette reçu aujourd'hui la je suis au taff.

Déjà on peu dire très bonne finition esthétique bien coque arrière en alu vraiment pour ce prix pas dessus de mon achat le seul hic dans le carton juste tablette heureusement et chargeur avec adaptateur français et câble usb host et rien d'autre pas de doc

Appareil léger

Belle écran très réactif vraiment très fluide

Market déja installé > play store

Pas des tonnes d'appli : flash installé pas encore testé

Comme tous les test angry birds fonctionne sans pb

connectique pareil par rapport aux autres tablette

2 mini usb

mini hdmi

port micro sd

prise casque

micro

je suis nouveau sur les tablettes donc posé moi des questions s'il ya des tests a faire pour vous dite le moi.

Cdt

Pour faire partager mon expérience : j'ai la Elijah U9 depuis hier. En gros c'est la même que la Visture v3 ou que l'Eken A90.

Je confirme tout ce qui a été dit par zoglume. La finition est bonne, le wifi capte bien, la navigation est fluide. Perso j'ai le market qui fonctionne bien, mais quelques applications ne sont pas compatibles avec le firmware de base (youtube, facebook), ce qui a tendance à m'agacer.

Pour le moment le changement de firmware me paraît un rien compliqué, donc si vous avez des infos ou des directions à donner, ça m'intéresse ;)

Edit : en fait c'est juste une incompatibilité avec le market officiel, ça marche avec d'autres. Donc vraiment content de mon achat.

Modifié par Jumi

Bonjour,

J'ai longtemps hésité et j'ai fini par acheter la tablette Onda VI40

En effet je trouve qu'il n'y a pas assez de maj par Eken du firmware de ses tablettes alors que Onda en fait souvent.

Et comme je ne suis pas bidouilleur .. bref

Bonjour,

C'est pas faux il y a moins de mise a jour chez eken que j'ai Onda et oui il faut être un peu bidouilleur car je n'attend pas les mise a jour de eken on peu prendre ceux de visture V3 ou la S9000 Tablet JXD qui ont les mêmes caractéristiques.Mais la Onda c'est un bon choix mais je pense que je vais m'acheter une tablette car depuis que j'ai ma eken impossible de l'utiliser ma femme et les gosses la squatte tout le temps punaise qu'elle idée de faire des gosses

MDR

Modifié par zoglume

Bonjour,

J'ai longtemps hésité et j'ai fini par acheter la tablette Onda VI40

En effet je trouve qu'il n'y a pas assez de maj par Eken du firmware de ses tablettes alors que Onda en fait souvent.

Et comme je ne suis pas bidouilleur .. bref

+1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...