denisc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Que pensez vous de la tablette EKEN A90 ? All Winner A10 1.2 Ghz Android ICS 4.0 1 GB DDR 3 Ecran IPS Le rapport qualité/prix me semble excellent, en ce moment entre 150 $ et 180 $. Quelques videos Merci de votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je l'ai commandé ce jour dès réception je vous verrez un test . Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 super zoglume a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pareil cette tablette me plait bien. vivement ton retour zoglume!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello a tous Tablette reçu aujourd'hui la je suis au taff. Déjà on peu dire très bonne finition esthétique bien coque arrière en alu vraiment pour ce prix pas dessus de mon achat le seul hic dans le carton juste tablette heureusement et chargeur avec adaptateur français et câble usb host et rien d'autre pas de doc Appareil léger Belle écran très réactif vraiment très fluide Market déja installé > play store Pas des tonnes d'appli : flash installé pas encore testé Comme tous les test angry birds fonctionne sans pb connectique pareil par rapport aux autres tablette 2 mini usb mini hdmi port micro sd prise casque micro je suis nouveau sur les tablettes donc posé moi des questions s'il ya des tests a faire pour vous dite le moi. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 la navigation internet est elle fluide ? sur des sites chargés comme Engadget ou Lemonde.fr. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Navigation internet fluide sur le monde.fr et engadget et le flash fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Pour faire partager mon expérience : j'ai la Elijah U9 depuis hier. En gros c'est la même que la Visture v3 ou que l'Eken A90. Je confirme tout ce qui a été dit par zoglume. La finition est bonne, le wifi capte bien, la navigation est fluide. Perso j'ai le market qui fonctionne bien, mais quelques applications ne sont pas compatibles avec le firmware de base (youtube, facebook), ce qui a tendance à m'agacer. Pour le moment le changement de firmware me paraît un rien compliqué, donc si vous avez des infos ou des directions à donner, ça m'intéresse ;) Edit : en fait c'est juste une incompatibilité avec le market officiel, ça marche avec d'autres. Donc vraiment content de mon achat. Modifié 22 avril 2012 par Jumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, J'ai longtemps hésité et j'ai fini par acheter la tablette Onda VI40 En effet je trouve qu'il n'y a pas assez de maj par Eken du firmware de ses tablettes alors que Onda en fait souvent. Et comme je ne suis pas bidouilleur .. bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, C'est pas faux il y a moins de mise a jour chez eken que j'ai Onda et oui il faut être un peu bidouilleur car je n'attend pas les mise a jour de eken on peu prendre ceux de visture V3 ou la S9000 Tablet JXD qui ont les mêmes caractéristiques.Mais la Onda c'est un bon choix mais je pense que je vais m'acheter une tablette car depuis que j'ai ma eken impossible de l'utiliser ma femme et les gosses la squatte tout le temps punaise qu'elle idée de faire des gosses MDR Modifié 26 avril 2012 par zoglume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, J'ai longtemps hésité et j'ai fini par acheter la tablette Onda VI40 En effet je trouve qu'il n'y a pas assez de maj par Eken du firmware de ses tablettes alors que Onda en fait souvent. Et comme je ne suis pas bidouilleur .. bref +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Apparemment Eken fait des maj assez souvent. En tout cas c'est bien parti d'après ce que je vois sur slatedroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 @Jumi, S'agit il de maj officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.