fetiche42 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 échange acer liquid neuf du 02/04/2010 sous sfr Aucun pet aucune rayure sous reseau sfr échange contre n97 n900 Sony ericsson aino vivaz Satio htc hd2 ou autre faire offre region lyonnaise ou au allentours ou envoie par gls qui est mon employeur donc je demanderai dabors un enlevement de votre telephone a votre domicile par un livreur gls et des confirmation d enlevement le votre sera expedié et reception sous 24h c est a vous ps: photo sur demande la raison de la vente est simple c est juste une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Echange contre hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Echange contre hero? Echange contre hero? si il est recent et en bonne etat pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Moi bonne état je te ferais des photos et ton acer est de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi bonne état je te ferais des photos et ton acer est de quel couleur? il est blanc avec aucun pixel mort et toi idem je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 up toujours d actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 idem j'ai un hero si ça peu interesser il est de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 idem j'ai un hero si ça peu interesser il est de décembre oui ca m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokayn Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, j'ai un N97 mini en parfait état, avec la boite et facture. C'est possible de débloqué le Liquid par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Moi j'ai un N97 mini blanc excellent état (Toujours protégé dans une pochette) bloqué sfr. l'échange avec ton acer liquid blanc m'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.