LucasGarré Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour, j'ai eu une mise a jour sur l'android market de l'application "allociné" qui est pré-installée sur mon telephone la mise a jour se charge et s'échoue..... du coup j'ai désinstallé l'appli via le gestionnaire d'appli d'android avec le bouton "desinstaller les mises a jour" l'appli se désinstalle et la le drame se produit. la désinstallation échoue et je ne peut plus lancer l'appli et en rebootant le téléphone l'apli est parti :( donc je suis retourné sur l'android market et j'ai téléchargé l'appli. mais ça ne s'installe pas message erreur : la commande est en cour de traitement, elle sera disponible prochainement et ce message d'erreur apparaît a tout les appli présinstallé que je veut mettre a jour donc impossible de mettre a jour dezzer ou google maps ( qui vient de sortir la maj) par exemple un moyen de dépanner ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.