Ryval Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Ceci est mon premier post sur le forum ! Possesseur heureux d'un Xperia S depuis la semaine dernière, je rencontre un problème avec mes fichiers vidéos. J'ai l'habitude de ripper en MP4 mes blu-rays pour les regarder plus facilement en déplacement, et ce qui fonctionnait très bien avec mon HTC Desire ou ma tablette Acer Iconia A500 ne fonctionne plus sur le Xperia ! Je m'explique. Je copie via PC Companion (Gestionnaire de fichiers) mes fichiers MP4. Fichier 1 : (un épisode de Fringe) 1,08 Go Durée 50 minutes Codec : h264 Résolution : 1280*720 Bitrate : 3000 Frame rate : original (Blu-ray) Fichier 2 : (Rio) 2,07 Go Durée : 96 minutes Codec : h264 Résolution : 1280*720 Bitrate : 3000 Frame rate : original (Blu-ray) Fichier 3 : (Taxi Driver, la 1ère moitié du film, tiré du blu-ray) 1,33 Go Durée : 61 minutes Code : h264 Résolution : 1280*720 Bitrate : 3000 Frame rate : original (Blu-ray) Fichier 4 : (The Ring, tiré du DVD) 1,49 Go Durée : 110 minutes Code : xvid Résolution : ??? Bitrate : 1500 Notez que pour lire les vidéos j'utilise mvideoplayer pro ou alors le lecteur de base du téléphone. Voilà ce que j'ai : Le fichier 1, j'arrive à le lire. J'ai bien la durée renseignée. Le fichier 2, je n'arrive pas à le lire. La durée indique 0hr 0min. Le fichier 3, j'arrive à le lire. J'ai bien la durée renseignée. Le fichier 4, j'arrive à le lire. J'ai bien la durée renseignée. J'ai l'impression qu'en format h264, le Xperia n'accepte qu'une taille limite de fichier. J'ai essayé avec des fichiers h264 qui faisaient moins de 2Go, et cela ne passe pas non plus. L'un d'entre vous a-t-il entendu parler d'une limite de taille de fichier HD pour le Xperia S ? Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Test avec mxvidéo player : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. oups j'avais pas vu que tu utilise la version pro en plus.... test un autre player voir si tu as les mêmes symptomes (Vplayer, Moboplayer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 vplayer pro est à -80% par contre faut bien le régler pour lire les mp4, sinon il va les lire au ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Test avec mxvidéo player : https://play.google....GF5ZXIuYWQiXQ.. oups j'avais pas vu que tu utilise la version pro en plus.... test un autre player voir si tu as les mêmes symptomes (Vplayer, Moboplayer...) Vous ne parlez pas du même logiciel. Lui utilise mVideoPlayer et non MX Video Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.