Damiano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé GameCIH2 histoire de rire un peu et pour voir si ce hack marchait vraiment. Et effectivement, sa marchait, jusqu'à ce que je fasses la mises à jour 2.3.6 de mon Galaxy S (qui est rooté) et j'aimerais savoir si quelqun pourrait m'aider à le faire remarcher notament sur Modern Combat 3(sur qui le hack n'a jamais marché) et/ou sur SoulCraft. Maintenant, quand j'essaye, il me dit à chaque fois "0 found". Merci beaucoup Modifié 30 mars 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu retélécharge la version sur leur site officiel en désinstallant l'ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'ai déjà essayé mais rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.