Mokujil Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un G1 ou un G2 (j'attend la sortie du G2 pour pouvoir tester les 2). J'ai juste une petite question, comme je sais que le G1 à été rendu multitouch et qu'on peut activer l'autorotation de l'écran. Je me demandais si a cause d'Apple l' hardware des G1 vendu maintenant chez orange a été modifié ou si il est toujours possible de le rendre multitouch ? Et si ont peut utiliser le système d'autorotation dans des jeux, comme par exemple le labyrinthe avec la bille ? edit: Une autre petite question, si j'achète le G1 sans forfait chez orange, il n'y aura normalement aucun problème de syncronisation avec mon forfait sfr illimitics?? Merci d'avance pour les réponses :) bye, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Les écrans sur le G1 et le G2 sont et restent des multitouch. Apple n'a pas de brevet sur le hardware vu qu'ils n'en fabriquent pas (bien que ça soit leur métier, mais c'est une autre histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, pour l'autorotation, tu veux dire l'accéléromètre ? Dans ce cas, oui, il est disponible sur le dream, comme sur le magic, et on trouve donc des jeux type "labyrinthe avec la bille". Concernant le dream sur le réseau SFR, pour l'instant, il semblerait que certaines synchronisation soient encore bloquée, mais on peut espérer que cela soit réglé lors de la mise en circulation du Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 techniquement le blocage de la synchro vient de la version d'Androïd mise sur le G1, pas de l'opérateur. Mais c'est bien l'opérateur Orange qui a créé cette version d'Androïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Apparemment, certaines choses sont bloquées (sur le réseau) pour l'instant. Entre autre l'accès au market et la synchro gmail. cf http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2009 Ok, merci pour ces réponses rapides. J'ai lu le topic du G1 sur SFR, si ce n'est que la synchronisation avec GMail et le market ce n'est pas très grave vu que ça va ce débloquer. Par contre si les MMS ne marchent pas, ce qui est bizarre, c'est très embêtant. Malgré tout ça je pense quand même prendre le G1 bientôt, parce que sans clavier physique avec mes gros doigts c'est mort ... :) Merci à bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.