Guiwald Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Voilà, tout est dans le titre ou presque :) Je suis à la recherche d’un appareil photo (un vrai) qui intégre un GPS, afin de géolocaliser automatiquement les photos. Savez-vous si cela existe, et si oui, quels marques le proposent ? Reflex, ou si possible compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir, Personellement j'utilise un gps miniature Qstarz Q1300 et je synchronise ensuite. Ca marche bien et en plus j'ai des traces GPX pour contribuler à openstreetmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Ça fonctionne comment ? On peut l’utiliser avec un simple compact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Ca enregistre une trace du chemin parcouru. Ensuite avec l'heure de l'appareil photo, le logiciel fourni avec geotag la liste de photos fournies. Et c'est fini. Pour info il permet de logguer pendant environ 11h. Fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabitbol Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 D90 + GP-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.