MissTetsuo Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Chers tous, d'abord vous dire que je ne suis pas une bête de la high tech, et donc pardon d'avance si tout ceci vous paraît idiot. J'ai un HTC Hero (il est si beau!), sous SFR, qui fonctionne à peu près correctement en Wifi (notamment freewifi). A peu près dis-je, car régulièrement, sur freewifi, il me demande de me reconnecter, re-mot de passe, c'est supergavant. Mais surtout, je continue de chercher la 3G. J'ai appelé SFR mais quand on s'adresse à des quiches en la matière, on a peu de chance d'obtenir des réponses (après 15 minutes, le type a botté en touche en me demandant de chercher à "changer la bande", ce qui, PDF de prise en main à l'appui, s'est avéré une impasse). Et, oui, j'ai un abonnement 3G (je ne suis pas une bête de high tech, mais je ne suis pas non plus complètement neuneu :) ) Quelqu'un a-t-il trois minutes, un peu de patience et de pédagogie pour m'expliquer tout ça? Merci d'avance. MissTetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Est ce que tu as configuré l'APN de SFR sur ton Hero (qui sert à la connexion sur le réseau 3G SFR) Si non, ça vient surement de là et je te conseille de suivre le tutorial suivant : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3305 Si oui, le problème vient peut être de la ROM radio de ton tel qui cafouille peut être, auquel cas faut en tester une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTetsuo Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci Th3P14F, Je comprends pas tout mais je vais de ce click regarder le tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 N'hésite pas à poser des questions sur ce que tu ne comprends pas (c'est pas toujours clair les tuto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ou habite tu? Car par exemple a Nice avec SFR y'a pas eu de 3G pendant tout le mois de mars a cause d'un "souci technique" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTetsuo Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Incroyable: 1) J'ai tout compris; 2) Ca marche. Je suis épatée. Merci à tous (moi je fais très bien le riz sauté boeuf basilic, si ça intéresse quelqu'un :) :) :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tant mieux :D Si tu peux renommer le sujet en mettant un ptit [résolu] devant se serait pas mal. Pour le riz sauté boeuf basilic, si on peux le faire cuire avec un HTC Hero ça a tout à fait sa place dans cette section je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.