dcsc Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière l'appli freebox mobile fonctionnait parfaitement sr mon HTC Desire mais depuis le changement d'heure ou la mise à jour de mon OS par Bouygues en 2.3.5 (a moins que la maj ait porté sur la version HTC Sense ??), je ne peux plus contacter ma box pour programmer les enregistrements. J'ai juste la maj des programmes tele qui fonctionne. Quelqu'un a t il le meme problème ou une solution ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjax Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Oui même problème, je pense qu'il faut attendre une mise à jour de l'appli :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Oui pareil. J'enverrai un mail au developpeur si je vois que ça revient pas mais je présume qu'il est déjà au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Freebox Mobile n'est toujours pas mis à jour, par contre Freebox Recorder est maintenant fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcsc Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 La programmation à partir du Guide TV est OK mais l'accès par "Magnetoscope" continue de planter avec le msg "Erreur ! Impossible de se connecter à la console Free". C'est bete, je peux programmer mais pas aller voir ce que j'ai déjà programmé, modifier ou supprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.