Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut, J'ai un BIG soucis avec mon SPICA. J'ai voulu le flasher avec ODIN mais ce dernier reste bloquer sur le flash de "Factoryfs" et ceci malgre plusieurs test. Comment faire ? PS : Lancer en ADMIN et compatibilité XP SP2 et SP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon je vais faire mon gros lourd, mais quand tu dis bloqué tu as attendu combien de temps ? Factoryfs est gros (tout les composants android hors kernel) alors ça peut prendre du temps. Est-ce que windows a bien reconnu le Spica comme un périphérique USB 2 et non 1.1 ? si c'est en 1.1 ca rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai attendu 56:21 minutes xD Reconnu en 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et les premiers composants passe correctement ou c'est le premier qui est flashé (je sais plus dans quel ordre ça flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) C'est la 5eme etape ! Voici une piqure de rapel : 0,boot 1,Sbl 2,logo 3,zImage 4,datafs 5,factoryfs 6,cache 7, 8,modem 9,efs Modifié 30 mars 2012 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 jh6 jh7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu as bien mis le bon fichier spica.ops pour 2.1 (si tu flash une 2.1) ou 1.5 (différence d'ordre des actions pendant le flash)? Car sinon c'est sur que ça va bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) jh6 jh7 ? Les 2 ne fonctionne pas :/ tu as bien mis le bon fichier spica.ops pour 2.1 (si tu flash une 2.1) ou 1.5 (différence d'ordre des actions pendant le flash)? Car sinon c'est sur que ça va bugger. Spica_jc3.ops pris sur le tuto de Franzy ca devrait etre bon :/ Modifié 30 mars 2012 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oula comprend pas le delire t'est en quoi avant de flasher la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'etait en CM7, j'ai tenter une installation de la MIUI (Ca a merder :/) donc j'ai voulu flasher et depuis... ca marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 c'est possible que c'est a cause de la miui ta accés au recorvery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Non, plus acces a rien sauf DOWNLOAD MODE Modifié 30 mars 2012 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ho chaud la euh debug only et parametre clair sur odin ta essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ouais :/ Et la il est meme plus reconnu par le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Redémarre l'ordi, le téléphone et oui fait un debug only et parameter clear. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Deja fais 2 fois :/ Je deviens fous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Toujours coincé au même niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oula gros probleme enleve ta sd et essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ca y est reconnu mais maintenant ca bloque au niveau de sbl ( Secondary Boot Loader ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oh putin^^. Faut retenter, retenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Non mais y me rend fou ce Spica xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ta essayer sans la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Deja tester : Avec Sim sans SD Avec Sim et SD Sans Sim avec SD Sans Sim ni SD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sinon essaye de faire un retour d'usine (manipuler du recovery + home je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca fais rien ca me le demarre et maffiche une image me demander de le connecter au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.