Amandroid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Yep c'est bien ça! Je viens de faire en manuel, à voir mais apparemment déjà plus fluide dans les contacts... Edit : je trouve qu'il il y a vraiment une amélioration, c'est assez plaisant de gagner en fluidité! Est ce possible de placer directement les fichiers dans le zip d'une rom ou alors il faut l'avoir flashé déjà? Modifié 3 avril 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, faut-il reflasher ce zip si on change de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 non, aucun rapport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Jull tu en pense quoi de ses Tweak car ils deviennent inclus sur pas mal de Rom sur XDA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 rien de vraiment flashant, mais peut être une meilleurs fluidité et encore que, le faite de redémarrer son tel améliore la fluidité par rapport a avant de l'avoir redémarré lol sinon j'ai remarqué des tweaks en doublons dans ce pack. A voir si ca reste bien dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est clair ! C'est pour sa que je test sa plus profondement ! J'ai viré certain tweak doublons et en est viré certains qui ne faisais rien de plus ! Mais certain comme le init clean ram est clairement apprécié pour ma part ! Ensuite associé à des modif du build je trouve sa bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.