Lysanxia Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour je suis en vacances à l etranger et depuis hier j ai ce msg... hier tout était ok! J ai fait un reset usine... rien n y fait. le wifi fonctionne mais ni les appels, ni les sms je suis en gingerbread et aucune modif merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas de réponses? Snif... Pas de réponses? Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bizarre, un reset aurait dû résoudre le problème... Si tu as CWM, essais en plus un wipe dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysanxia Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Retour en France et tout remarche... Ce bug est dû à l'opérateur tél du pays ds lequel j'étais (orange enTunisie) Bref pas de tél pendant une semaine et ai dû attendre mon retour ici pour récupérer mes contacts.... inexplicable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.