Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour à vous ami du petit bonhomme vert ! Voilà depuis quelque temps j'ai des problèmes, je ne reçois pas certains SMS d'une de mes amis. Je pense que c'est depuis qu'elle a son nouveau téléphone (Wildfire S pour préciser) ! C'est assez agaçant voyez-vous ! Alors avez une idée d'où cela pourrai provenir ? Est-ce son téléphone ou le mien ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Es tu sur que ton amie t'envoie des message ? Essaye de t'en envoyer via un autre téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Oui oui elle me l'a dit plusieur fois ! Bizarrement y'a qu'avec elle que j'ai ce genre de problème :/ Bizzare is bizzare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je dirai que ca vient de son tel si ce n'est que les siens que tu ne reçois pas! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bha j'pense aussi. J'vois pas d'où pourrai venir le problème :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Mais lorsqu'elle envoie un sms a qq d'autre, ca fonctionne? C'est bizarre cette incompatibilité! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.