Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc, j'ai voulu la mise à jour par KIES, mais la barre de chargement reste bloquer à 48%. J’arrête le programme au bout de 20min d'attentes. Mon portable reste noir avec "Downlaoding" en jaune. Je retire la batterie. Je l'a remets. Et la belle image : Un telephone | ! | Un ordi. Donc si quelqu'un à une solution. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est pas conseiller de retirer le câble pendant une mise a jour donc ton téléphone est foutu.................................ou pas ! :P Flash ton téléphone via odin. Télécharge d'abord une rom officiel. Tuto ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour cette réponse aussi rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 De rien. Fait nous savoir si le problème persiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Heu... Oui juste une question. Qu'elle ROM's je prend ? '-' ... Il y en a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 N'importe mais je te conseille la dernière. Tu étais sous quelle version avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah je l'ai jamais mis à jour depuis que je l'ai obtenue donc fin Décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Alors à mon avis, tu étais en 2.3.3. J'ai eu mon ace à noel et j'etais en 2.3.3. Si tu veux pas trop de changement et que tu es satisfait de l'anciene rom, tu prends la derniere 2.3.3 (lien hotfile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok le Hotfils, à ce moment j'ai 3 choix qui s'offrent à moi : XWKPO (CSC : S5830XENKP7) : http://hotfile.com/d...XENKP2.rar.html XWKPW : http://hotfile.com/d...0XWKP7.rar.html XWKPY : http://hotfile.com/d...0XWKPA.rar.html Lequel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La PY :) c'est la dernière à moins que je me trompe. Mais ne t'en fait pas, il n'y a aucune difference ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu vas rire... Mais le fichier à été supprimer de Hotfile ! :'D Je vais péter un câble... Je vais péter un cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah prend la dernière version de la 2.3.6. Elle est plus rapide que la 2.3.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ca marche bien, merci !!! :) Modifié 30 mars 2012 par Nicolas.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 De rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts