Antoine Guyonneau Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis hier la batterie de mon HTC Desire S se décharge à une vitesse éclair mais cela m'était déjà arriver mais j'avais résolu le problème en réinitialisant aux paramètres d'usine mon portable, je pense que c'était l'histoire d'un fichier corrompu. Mais depuis hier le problème est revenu, plus de batterie au bout d'une matinée alors que dès le matin 6h, elle était à bloc... Hier soir je la recharge à 100% et au bout de 10 minutes sans aucune applis ouvertes, pas de wifi, pas de 3G, rien du tout le portable venait de s'allumer, elle est redescendu à 94% puis ainsi de suite, à vue d'oeil ! Je voudrais donc savoir si certains ont eu le même problème et ont résolu ce problème ou si cela vient du logiciel qui fait tourner le portable ou de la batterie qui est défectueuse? Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème assez embêtant... Une solution, une explication? PS: Ma batterie chauffe également beaucoup, proche des 40°C Modifié 31 mars 2012 par Antoine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Guyonneau Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Vraiment personne qui n'a eu ce problème? De plus j'ai 476 Mo de mémoire utilisée sur 596 Mo sans rien d'ouvert du moins à ma connaissance. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 A mon avis tu auras plus de réponses dans la section du Desire S. Sinon il semble que tu sois victime d'un "drain de batterie", tu n'aurais pas changé de ROM ou installé une appli qui ne vient pas du Store ? Fais un test, tu charges ta batterie, tu attends qu'elle se décharge à 50%, tu éteins et rallume ton tel pour voir si le pourcentage est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Guyonneau Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Très j'irais voir dans cette section. Non je n'ai pas changé de ROM mais j'avais installé des applis qui ne venaient pas du Store mais sachant que j'ai remis au valeurs d'usine, je n'en ai plus. Merci du conseil je vais essayer ça et je te redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Guyonneau Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai rechargé mon portable à 100%, puis 2h plus tard elle était à 50%. Je l'ai éteint puis rallumé et en effet le pourcentage avait baissé, ca veut donc dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Etant donné que tu as maintenant créé un sujet dans la section de ton Androphone, Je ferme ce sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts