Kapov Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir j'ai un soucis avec les mms lorsque j'en reçois l'image est vraiment tout petite et très moche pourtant l'APN MMS est configuré :s avez vous ce problème ou l'avez vous eu ? je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je pense que c'est normale. Au transfert de mms; l'image se réduit automatiquement pour limiter la taille de l'envoi. Envoi plutôt tes photo par Mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 salut comme dit Syper les mms sont limité a 50ko (normalement) donc ton image est compressée en 640*480. je te recommande aussi de l'envoyer par mail, tu auras pas de surprise comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Sauf que sur chaque photo ça me l'envoie en 59×80 et poids : 1,63ko donc loin des 50mo :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pour les mms je crois que c'est plutôt du 127Ko du moins moi sur le mien ça marche comme ça :) , après je ne peux pas aider pour la solution a ton problème dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Essaye de changer d'appli pour l'envoi et reception de sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 @Mugiwara Luffy moi c'est bien 1,63ko ... @Syper J'utilise l'appli de base de la ROM JJ's (ICS) donc je vais essayer avec handcent ou GOsms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bon bah j'ai essayer handcent et sa nefonctionne toujours pas... je vais attendre le week-end prochain pour téléphoner au services client peut etre que pour une fois orange saurais résoudre un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut, tu es sous ICS donc rom custom non ? ou beta peut être, le problème ne vient il pas de là ?, j'espère que orange trouveront le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui j'ai une ROM ICS custom avec un Kernel custom je peut toujours essayer de retrouver le kernel officiel et une ROM offi a flasher et essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui moi je crois que c'est la première chose a faire ou a la limite prendre un autre téléphone et essayé si tu pense que ça vient de ton abonnement mais j'en doute vraiment ! tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut, regarde un peut ça, peut être https://forum.frandroid.com/topic/85345-probleme-reception-de-mms-toute-petite-10ko-chez-orange-ou-autre-solution-ici/ ce n'est pas pour le arc mais c'est un début de solution peut être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai restauré en .42 et les mms fonctionnent parfaitement je pense a un soucis de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.