Aller au contenu

A mon tour je m'en vais ! -> A vendre, dock, housse...

Recommended Posts

Bon, à mon tour je vais vous quitter, j'ai craqué pour une galaxy tab en solde (neuve à 219€ sans compter la revente de la folio, c'est bon ça!).

Moi qui était un des first users de folio (décembre 2010, achetée une bouchée de pain pour gonfler les chiffres de vente car...bon j'ose le dire, je bosse chez Toshiba... mais pas au département informatique), j'en verse une larme !! ;)

La bonne affaire de la samsung a eu raison de ma folio, ainsi que la mauvaise qualité de l'écran de celle-ci (tout le monde est d'accord là dessus je pense).

Bien que n'ayant pas beaucoup participé à l'animation du forum, il m'a été indispensable (comme nous tous!) pour profiter au max de la folio !

Merci à tous ceux qui ont fait que la folio soit encore d'actualité aujourd'hui !

Je pense que les seuls à être intéressés par les accessoires de la folio regardent en priorité ce forum, il m'a paru inutile de poster dans la section générale achat-vente.

Donc faites moi savoir si vous êtes intéressés par :

- la housse, 25€, état impeccable, sans rayure ni accroc

- le dock et sa télécommande, acheté il y a peu et encore sous garantie, 30€, idem pour l'état, comme neuf.

Au cas ou zarvox, il me semble que c'était toi qui m'avais dit que tu me previendrai quand tu te séparerai de ta housse je vois ce que me répond nanosan sinon je compte sur toi pour la housse. Merci.

Ps: tu quitte le forum aussi du coup?!

Ps: tu quitte le forum aussi du coup?!

Je t'avais oublié je m'en excuse :wacko:

Quitter le forum? Oui et non.Je ne posterais plus concernant des problèmes spécifiques à la Folio mais je passerais quand même faire un petit coucou. Envoyé de ma Galaxy Tab

Modifié par zarvox

C'est terrible tout le monde abandonne cette tablette, et du coup quitte ce forum... et j'ai l'impression que les développeurs aussi.il devient triste ce forum...

c'est bon pour la pochette zarvox?

hello,

si tout le monde lâche la section folio 100 du forum notre TAB va finir en désuétude.

c'est triste après les déboires et bonnes choses qu'on a vécu avec.

j’espère qu'elle aura ICS stable avant de tombé dans l'oubli collectif.

j'ai l'impression que la parenthèse folio 100 se referme doucement mais inéluctablement.

Au plaisir de vous revoir faire un crochet par ici les partants.

je viendrai quand même faire un tour ici de temps en temps, car je dois maintenir à jour la folio d'une amie !

LA STATION D'ACCUEIL N'EST PLUS DISPO ! Merci Macbard pour la transaction ça part lundi !

MAX52 -> bien sûr c'est la housse officielle, si tu la veux c'est ok

Ça marche nanosan, donne tes coordonnées par mp qu'on puisse voir ça et zarvox pareil.

Si personne n'y voit d'inconvénient je te prends la tienne aussi.

Je suis de ton avis aussi blackseva, c'est exactement mon sentiment.

Malgres tout ce serait sympa de pouvoir les relire de temps en temps ça ferai plaisir...

Modifié par MAX52

Les ventes sont terminées, la housse est réservée pour Max! Je croyais pas que ça irai aussi vite, c'est mieux qu'ebay ici!! ;)

Pour la vie du forum, je trouve que ce qui le maintient en vie c'est le développement de cm9. Encourageons Nopy, sans qui le forum (et la folio!) seraient déja morts et enterrés!

Modifié par nanosan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...