nanosan Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon, à mon tour je vais vous quitter, j'ai craqué pour une galaxy tab en solde (neuve à 219€ sans compter la revente de la folio, c'est bon ça!). Moi qui était un des first users de folio (décembre 2010, achetée une bouchée de pain pour gonfler les chiffres de vente car...bon j'ose le dire, je bosse chez Toshiba... mais pas au département informatique), j'en verse une larme !! ;) La bonne affaire de la samsung a eu raison de ma folio, ainsi que la mauvaise qualité de l'écran de celle-ci (tout le monde est d'accord là dessus je pense). Bien que n'ayant pas beaucoup participé à l'animation du forum, il m'a été indispensable (comme nous tous!) pour profiter au max de la folio ! Merci à tous ceux qui ont fait que la folio soit encore d'actualité aujourd'hui ! Je pense que les seuls à être intéressés par les accessoires de la folio regardent en priorité ce forum, il m'a paru inutile de poster dans la section générale achat-vente. Donc faites moi savoir si vous êtes intéressés par : - la housse, 25€, état impeccable, sans rayure ni accroc - le dock et sa télécommande, acheté il y a peu et encore sous garantie, 30€, idem pour l'état, comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 tu habite ou ? si tu es sur lille le dock m'interesse pour une remise en main propre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Euh... Moi c'est plutôt Aix en Provence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Saut nanosan... Moi je veux bien ta housse s'il te plaît. La officielle tosh? Je prends, compte sur moi. Donne moi tes coordonnees qu'on puisse faire affaire,Ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ben puisqu'on en parle moi aussi je vend folio + housse et moi aussi j'ai craqué pour une Galaxy Tab (7 pouces pour moi). Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Au cas ou zarvox, il me semble que c'était toi qui m'avais dit que tu me previendrai quand tu te séparerai de ta housse je vois ce que me répond nanosan sinon je compte sur toi pour la housse. Merci. Ps: tu quitte le forum aussi du coup?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ps: tu quitte le forum aussi du coup?! Je t'avais oublié je m'en excuse :wacko: Quitter le forum? Oui et non.Je ne posterais plus concernant des problèmes spécifiques à la Folio mais je passerais quand même faire un petit coucou. Envoyé de ma Galaxy Tab Modifié 31 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est terrible tout le monde abandonne cette tablette, et du coup quitte ce forum... et j'ai l'impression que les développeurs aussi.il devient triste ce forum... c'est bon pour la pochette zarvox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 hello, si tout le monde lâche la section folio 100 du forum notre TAB va finir en désuétude. c'est triste après les déboires et bonnes choses qu'on a vécu avec. j’espère qu'elle aura ICS stable avant de tombé dans l'oubli collectif. j'ai l'impression que la parenthèse folio 100 se referme doucement mais inéluctablement. Au plaisir de vous revoir faire un crochet par ici les partants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 je viendrai quand même faire un tour ici de temps en temps, car je dois maintenir à jour la folio d'une amie ! LA STATION D'ACCUEIL N'EST PLUS DISPO ! Merci Macbard pour la transaction ça part lundi ! MAX52 -> bien sûr c'est la housse officielle, si tu la veux c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spellbox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) salut, le dock m'interresse perso, tu passes parfois sur marseille à tout hasard? merci! bon, ben tant pis pour moi ^^ Modifié 31 mars 2012 par spellbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ça marche nanosan, donne tes coordonnées par mp qu'on puisse voir ça et zarvox pareil. Si personne n'y voit d'inconvénient je te prends la tienne aussi. Je suis de ton avis aussi blackseva, c'est exactement mon sentiment. Malgres tout ce serait sympa de pouvoir les relire de temps en temps ça ferai plaisir... Modifié 31 mars 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Les ventes sont terminées, la housse est réservée pour Max! Je croyais pas que ça irai aussi vite, c'est mieux qu'ebay ici!! ;) Pour la vie du forum, je trouve que ce qui le maintient en vie c'est le développement de cm9. Encourageons Nopy, sans qui le forum (et la folio!) seraient déja morts et enterrés! Modifié 1 avril 2012 par nanosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est bon pour la pochette zarvox? Oui mais nanosan te propose la sienne. En plus j'habite en Belgique. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok, zarvox... Tu préfère peut etre vendre l'ensemble, c'est compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Pas du tout c'est juste que je voulais préciser que je n'habite pas nécessairement près de chez toi. Envoyé de ma Galaxy Tab Modifié 1 avril 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas de problème zarvox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mais c'est nul !!!! Tous le monde se tire et revende leur folio alors qu'elle ne vau plus rien :huh: Et R3dThx, sa fait longtemps que l'on ne la pas vu :o Sinon au revoir a zarvox et a nanosan :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Perso meme si un jour je prend une autre tab je ne compte pas lacher ma folio qui me sert a tant de choses et ce malgres son ecrant pas terrible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et moi non plus, la folio a encore de beau jour devant elle. Il y a eu toujours des roulement ici de personne, denice ....par exemple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'ai pas laché la mienne (juste refilé à ma moitié) et toujours dans les parages à guetter ze rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi non plus, je ne lacherais pas la folio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Happy alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Vous en faites je suis pas prêt de la lâcher non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hé ho j'ai jamais dit qu'une fois ma tablette vendue (si j'y arrive) je quitterai définitivement forum. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.