......... Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon acer liquid mini en l'allumant il revient toujours sur le logo sfr 3g+ et il ne s'allume plus . Quelqu’un peut m'aider svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tente un reset. Maintiens les touches volume -, camera et power pour l'allumer. Tu perdra toutes tes données. Sinon tu peux aussi tenter de reflasher la même rom que tu possédais, dans quelques cas tu peux garder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
......... Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour reset j ai déjà essayer il m’écrivent modem downoload mode et rien ne se passe . Par contre comment on fait pour reflasher la rom stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non, si tu tombe sur le Download mode c'est que tu as mal fait la manip. Volume -, Camera et power te lancent sur le recovery. Pour flasher une Rom, tuto premier topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 attention si ton alm est un sfr la manip est differente pour le reset cf https://forum.frandroid.com/topic/68900-tuto-faire-un-reset-du-alm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.