NourucH Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 voila les amis je suis nouveau dans le site et dans l'android ! j'ai vendu mon ipod touch 4g 32go recemment cherchant une appareil android (apres une exploitation maximale cydia jailbreak..)j'ai vise donc le gaxy s wifi 5.0 j'ai cherche un peu partout sur internet et j'ai remarque que le galaxy 5.0 a une autonomie plus importante un ecran plus grand mais c'est un simple ecran lcd donc c'est le meuilleur (a comparer avec l'ipod et la version4.0)?? et puis est ce que il ya au moins une mise a jour officiel vers 4.0 ou 2.3 au moins et ya des roms pour le galaxy s wifi (5.0 ou 4.0) ?? P.S;j'utilise les baladeurs pour surfer sur le net ecouter la musique(la prise en main ?!!) les applications et le facebook (intensive !) P.S2 : le htc chacha se vend a 100 euro a cdiscount ??(apres le remboursement ?) meeeeeeeeerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Lcd c'est pas tactile, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si si le lcd peut être tactile en fait il y a l'écran et le capteur : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NourucH Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Lcd c'est pas tactile, si? oui mais le galaxy s wifi 4.0 a un ecran SUPER CLEAR LCD plus beau up up Modifié 1 avril 2012 par NourucH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NourucH Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) j'ai achete la galaxy 5.0 mais j'ai le doute sur la batterie combien il me faut pour la charger a 100%?via usb comment pourrais je savoir l'eatat de la batterie ?? SVP SVP c urgent !!! Modifié 5 avril 2012 par NourucH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tu regarde en haut a droite et tu sauras combien il te reste de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.