Aller au contenu

galaxy s wifi 5.0 ou 4.0 ou ipod touch 32go?


Recommended Posts

voila les amis je suis nouveau dans le site et dans l'android !

j'ai vendu mon ipod touch 4g 32go recemment cherchant une appareil android (apres une exploitation maximale cydia jailbreak..)j'ai vise donc le gaxy s wifi 5.0

j'ai cherche un peu partout sur internet et j'ai remarque que le galaxy 5.0 a une autonomie plus importante un ecran plus grand mais c'est un simple ecran lcd donc c'est le meuilleur (a comparer avec l'ipod et la version4.0)??

et puis est ce que il ya au moins une mise a jour officiel vers 4.0 ou 2.3 au moins et ya des roms pour le galaxy s wifi (5.0 ou 4.0) ??

P.S;j'utilise les baladeurs pour surfer sur le net ecouter la musique(la prise en main ?!!) les applications et le facebook (intensive !)

P.S2 : le htc chacha se vend a 100 euro a cdiscount ??(apres le remboursement ?)

meeeeeeeeerci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete la galaxy 5.0 mais j'ai le doute sur la batterie

combien il me faut pour la charger a 100%?via usb

comment pourrais je savoir l'eatat de la batterie ??

SVP SVP c urgent !!!

Modifié par NourucH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...