Aller au contenu

Besoin d'un recovery qui n'a pas besoin de carte micro SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, ma tablette a un problème : un faux contact au niveau de la carte micro SD qui fait que toutes mes cartes micros SD sont fichus et maintenant, elles ne sont même plus détectées. Maintenant que ICS est sorti, j'aimerais bien testé mais le recovery que j'ai en ce moment (que j'avais flashé au tout début de la Transformer) ne fonctionne qu'avec la carte micro SD donc je voudrais savoir si il en existe un qui fonctionne sans carte micro SD, en utilisant la mémoire interne de la tablette.

J'espère que ça existe sinon je suis bloqué sous HC...

Merci à ceux qui pourront me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, Ca me plait ton truc, je vais approfondir !!!

De mon coté vu que je trouvais rien sur les forums francais, j'ai posté ma question puis je me suis tourné vers xda et j'ai bien trouvé d'autres recovery qui semble pouvoir se passer de la carte micro sd mais l'installation est toujours décrite en passant par la micro sd et en flashant par le recovery que l'on a. Donc je suis de nouveau bloqué !!! Y a des chances que ton appli me débloque mais dans le cas contraire, si vous avez d'autres techniques de flash recovery sans carte sd, je suis preneur.

Bon ben problème résolu !!!

Merci à ulstar, l'appli que dont tu m'as parlé marche nickel, j'ai pu flasher un recovery plus à jour sans avoir besoin d'une carte sd et avec ce recovery on peut choisir si on utilise la carte sd ou la memoire interne !!! A moi ICS !!!!

Encore merci et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...