webmaster.lln Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, J'étais en version CyanogenMod7 et je viens de passer en CyanogenMod9. J'ai mis également les Google apps. J'arrive à ouvrir et à naviguer dans le Play store en revanche les applis et les mises à jour ne se téléchargent pas. La barre de progression du téléchargement est un fin trait avec des pointillés en mouvement mais zéro chargement. Vous connaissez une solution ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt17000 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Essaye de supprimer le cache du play store et les mise a jour s'il y a. Tu as bien fait un full wipe entre cm7 et cm9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.lln Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Je crains que non puisque je ne sais pas ce que c'est :emo_im_undecided: C'est grave docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.lln Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 J'ai suivi les étapes de cette page http://quickfix.free.fr/?p=846 A aucun moment, il n'évoque un wipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt17000 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Tu reboot la tablette et tu va dans le clorckwork mode et ensuite wipe data / factory et wipe cache ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster.lln Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Les "wipe" n'ont pas réglé la situation. Pire, le processus d'identification à mon compte Google ne fonctionnait pas (en gros tout téléchargement vers l'univers Google semblait bloqué) et je me retrouvais sans accès à Android. Du coup, j'ai suivi la procédure donnée sur le forum pour désinstaller Android puis j'ai tout réinstallé en mod9 et ça semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.