Obiwane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour ! je partais pour commander une Onda v40 , quand je suis tombé sur cette tablette ! http://www.cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=10585&pcat_id=3001 Garantie 2ans , livré en 3jours ! Rapide retour , la tablette réagit bien , très bon accroche du wifi , j'ai installé les applis google , le market fonctionne. Par contre l'ecran , meme pousser a fond n'est pas très lumineux ! ( en meme temps je le compare a l'ipad 3 ...donc...) Le prix ? 168e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 elle a le cortex A8 1ghz..(la même base que la Onda). Android 2.3 (Ics 4.0 sur la Onda) Chipset Graphique inconnu(Mali 400 sur la onda , le meme que le GS2). Ecran LCd (Ecran Ips sur la Onda) 4 Go de mémoire interne, dessus tu enlève la partie dédié a Android (16 go sur Onda) Wifi 802.11 b/g (Wifi 802.11 b/g/n sur la Onda). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ics est prévu pour le mois d'Avril ! ça peut etre une tablette sympas pour ceux qui ne veulent pas commander en Chine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.