Dionysos10 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour à tous, voila j'ai une vieille version sur mon Dream et j'aimerai l'upgrader. Pour cela j'ai essayé d'installer toutes sortes de ROM mais à chaque fois j'ai ce message E:Verification failed E:Installation aborted Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème ? J'ai supposé qu'il était question d'autorisation de modification du système, mais bon ... Pour info, je suis en v1.1 et j'ai pas mal de choses manquantes sur le Market, beaucoup d'applis ne fonctionnent pas ... c'est légèrement galère ! Merci à vous PS : Je suis sous Windows 7, je dis ça car j'ai galéré la première fois pour trouver le bon pilote HTC pour accéder au mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Quelle sorte de ROM et comment ? Par ailleurs, si tu ne te sens pas l'âme d'un Geek bidouilleur, y'a la ROM Orange 1.86 qui mettra ton Dream en Cupcake (android 1.5) de manière automatique (c'est *.exe). La ROM est très bien, mis à part les difficultés que l'on peut avoir si l'on souhaite changer pour une autre ROM... Elle est dispo sur le site d'Orange, sur la page du Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos10 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Je te remercie, j'ai enfin pu mettre mon dream a jour, je n'avais pas l'âme d'un bidouilleur ... tout du moins, je ne le suis plus (je le fus ^^ mais j'ai raccroché cette époque). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.