superrobot Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 gros score sous quadrant avec une touchpad overclocker a 1,7 Ghz, pour voir l'exploit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migatt Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu peux faire beaucoup mieux ... 3711 ^^ Mais bon Quadrant n'a jamais été un très bon benchmark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mdr... Alors qui a la plus grosse? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migatt Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour l'instant C'est Moi :-) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je testerais ce soir :P Mais je suis resté à 1.5Ghz (sous webos comme pour android ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu peux faire beaucoup mieux ... 3711 ^^ Mais bon Quadrant n'a jamais été un très bon benchmark... mm si c'est nul quadrant, j'ai lancé un tests a 1.78Ghz et j'ai pas les mm scores que toi.. j'ai moins en mémoire et en 2D.. d'ou ma question, quel rom/kernel/tweak as tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.