Jfast Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Google annonce que la taille limite des pièces jointe sur Gmail passe de 20 à 25Mo. (petit changement mais tjrs bon à prendre) La limite est-elle la même sur l'application mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furax Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonsoir, A priori oui. Ca n'a rien à voir avec l'appli la tailles des pièces jointes en reception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Je pense aussi... mais bon, je pose la question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Google annonce que la taille limite des pièces jointe sur Gmail passe de 20 à 25Mo. (petit changement mais tjrs bon à prendre)La limite est-elle la même sur l'application mobile ? On peut télécharger les pièces jointes avec l'appli mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Ba on peut au moins cliquer sur aperçu, mais en effet je n'ai pas vu comment télécharger les pièces jointes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salvia34 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 On peut télécharger les pièces jointes avec l'appli mobile ? ça serais effectivement un point très intéressant à clarifier :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frott'man Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 des photos oui le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 le sujet a déja était abordé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts