Bender Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut, J'avais pris l'habitude de consulter le forum par la vue mobile sur ma tablette. Certe il y a moins de fonctionnalités, mais l'affichage est simplifié et correspondait plus à mes besoins (j'ai mauvaise vu) Depuis une semaine, ma tablette ne m'affiche que la version web, avant comme sur le forum, il y avait un lien vers l'affichage mobile, mais je n'arrive pas à le retrouver.... Existe-il encore une soluyion pour basculer vers un affichage mobile ? Et si non cette fonctionnalité, bien plus simpa pour les mal voyant ? merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu as un onglet tout en bas, changer le thème, il faut prendre ipboard mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai vu ca ouais mais ca ne marche pas depuis ma xoom, je reste bloqué sur le skin Humanoid quoi que je clic.... Ca me fait la meme chose sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu également compte que je ne peux plus changer de thème. Je fais remonter à l'équipe pour voir si c'est résolvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je n'ai pas encore compris le problème. Mais j'y travaille. La mise à Jour récente à foutu un peu le bazar je doit dire :/ Edit : Problème réglé et thème du forum mis à jour ... Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 merci a tous, correction rapide ! well done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.