flo42120 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Depuis peu, je me suis offert un Galaxy Ace. Cependant j'ai recu un MMS et j'ai éssayé pleins de possibilités mais impossible de le lire. J'ai fouillé un peu sur mon portable et il s'est avéré qu'a cause d'une fausse manip', je n'ai plus rien dans "nom des points d'accès" .... Je suis chez Free et je ne sais pas si ça aura une incidence quelconque et comment je peux récuperer ces données. Je récapitule, j'ai deux problèmes: Je ne pas lire les MMS (je n'en n'ai reçu qu'un et je peux pas le lire) et je n'ai plus rien dans "points d'accès" .... Merci de vos futurs réponses ^^ Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) salut y a une appli pour configurer ton reseau ou bien les apn sont la :) Modifié 31 mars 2012 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42120 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok merci !! Mais du coup ça a pas résolu on problème de MMS ... Déja mon téléphone n'a pas sonné pour m'annoncer son arrivée et il me marque les infos du MMS a côté "télécharger" et je ne voit pas la photo ... Quand je clique dessus y me met les paramètres de ce message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 la 3G est activé? change de ROM ou d'appli sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour guillane, arrête de conseiller de changer de ROM, tout le monde n'a pas forcément les compétences pour le faire sans problème, de plus tu oublies de mettre en garde sur les risques encourus et sur la perte de garantie qui s'en suit. Donne plutôt la solution demandée ou abstiens toi de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci !!Mais du coup ça a pas résolu on problème de MMS ... Déja mon téléphone n'a pas sonné pour m'annoncer son arrivée et il me marque les infos du MMS a côté "télécharger" et je ne voit pas la photo ... Quand je clique dessus y me met les paramètres de ce message ... Petite question con mais question quand même ! As tu le wifi activé au moment de la recup du mms ? Je demande ça car j ai eu le coup ! Mon mobile voulais télécharger à tout prix par le wifi hors il faut que ça passe par les data ! À savoir également que frère rencontre des désagréments en ce moment... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42120 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 En fait mon téléphone n'a pas sonné pour m'avertir de l'arrivé de ce mms, je ne l'ai vu que plus tard en consultant d'autres sms .... donc a ce moment là, non le wifi n'était pas allumé. Cependant depuis il je l'ai allumé mais impossible de voir ce MMS ... Mon téléphone ne me propose même pas de le télécharger . Lorsque je regarde le mms, j'ai la taille du message, l'expiration et j'ai écrit "téléchargement" et quand je clique dessus, les détails du message apparaissent ... donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 itinérance activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42120 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 humm... là je ne sais plus trop comment t'aider ... tu as tout pour que ca fonctionne, je ne comprend pas ... que contenait le mms ?? une image lourde en poid ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42120 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je sais même pas ...68 Ko donc on a connu plus lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 effectivement ... tu connais quelqu'un qui pourrais recevoir ce mms ?(possédant aussi un ace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42120 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Euh nan ... je connais personne avec un ace ... sinon je vais demander si la personne peut me le renvoyer tetre que c'est juste un petit problème de réseau quand je l'ai reçu. Je captais mal a cet endroit là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai eu le même problème que toi, et pour enfin pouvoir lire les MMS, je dois à chaque fois aller dans "paramètres réseau et sans fil" , "réseaux mobiles" et enfin "autoriser connexions données". Attention si tu n'as pas le forfait qui va avec (comme moi par exemple) il ne faut surtout pas oublier de le désactiver après avoir vu le MMS ! Sinon tu vas voir ton crédit baisser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @Delphine pour allez plus vite fait toi un racourci pour couper la 3g, dans les widget>controle alimentation et c'est les fléches qui sont collé(une vers le haut/une vers le bas :)) sa ira toujours plus vite que d'aller dans les paramétres ect... Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.