snaky57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjours a tous ! Alors voilà mon problème, il remonte a depuis l'achat du téléphone, il y a 18 mois, mais la commence a sérieusement me déranger d'ou le faite de chercher une solution. Je m'explique : Il existe beaucoup d'application dans le market, ou android market, le problème c'est qu'une multitude de jeux e marche pas sur mon téléphone. Soite il affiche un écran noir ou blanc et ne se lance pas, soit il se lance, mais avec un fond blanc et juste quelque option de visible. Par exemple angry bird ne marche pas chez moi, comme bien d'autre jeux. Le jeux d'un ami me plai pour passé le temps, defender 2, mais voila je les téléchargé / il c'est installer et quand je le lance même problème, alors quand je reviens au menu principal sans fermer l'application, et que je retourne sur l’application la tous s'affiche normalement, et visiblement. Sauf défoits (souvent) des monstres apparaisse sous forme de carré blanc, comme si aulieu d’avoir l'image j'ai un carré blanc. Bref j'espère que ce beug se résous, car franchement chia***. Peut-etre le téléphone ne suporte pas ce type de jeux, mais alors c'est vraiment un téléphone naz ! A noté que a chaque foit que l'application change de "page" tous est blanc, et manipulation écran principal, et retourner sur jeux. info complémentaire qui peuvent peut-etre aider : numéro du modèle : GT-I5700 version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : i570EXXJC1 version kernel : 2.6.29 root@SE-S610#2 numéro de version : ECLAIR.XXJCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est juste que le Spica ne peu pas faire tourner ces applications. Il est assez ancien et bas de gamme comme smartphone. Si tu veux vraiment avoir ces applocations une solution, acheter un nouveau smartphone.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaky57 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 aie aie oki ^^ merci de la réponse, bon alors, autan changer mon abonnement se termine ^^ Du coup, des conseils sur le choix du téléphone a prendre ? qui ne beug pas trop etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Selon ton budget il y a un Optimus 2x aux alentours de 280e neuf nexus s 250e neuf xperia arc s 99e avec forfait virgin a 21e Xperia kyno 50e avec forfait virgin a 21e et les prochains Xperia U p etc seront puissant et dans un budget raisonnable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaky57 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci des conseil, je vais me renseigner =) Pour compléter mes information : je pense rester chez universale mobile avec le forfait a 19.90 sur 24 mois ducoup pour un téléphone je pourrai monté au maximum a 100€ (oui oui 650 franc pour un téléphone tous de même il y a 10ans, sa aurait été un luxe ! ^^ ) Bon disons 130 suivi d'une bonne diet, et privatisation de quelque extrat ^^ Avec ces critère http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles-m15o4t1.html Que me conseiller vous ? J'ai 20ans, je n'utilise en général pas les appareil photo, je ne fait que envoyer quelque sms, passer des appelles, les batterie faible me gave ^^ et défois j'aime bien joué a des jeux sur le téléphone pour passé le temps ^^ (ont s'écarte du sujet de base, je m'en excuse ! au pire pouver vous le redirigé ? ou retitré si il faut ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 es tu sur de ne pas vouloir aller chez virgin ? leur forfait a 21.9e sr 24 mois avec un Arc S a 99euro est excellent avec 3gb d internet 4h d appel et sms illimités apres les debit 3g ne sont pas super (60kb/s) mais pour surfer cest franchement rapide et pas de probleme avec 3gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaky57 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Hum je vais voir, car effectivement cela donne envie ! Je pense allez dans une boutique de téléphonie mobile, pour être renseigner "en direct" Car Buyg ne fait que de m'appeler, mais je peut pas choisir un abonement et mes option sur 24 mois comme sa et avoir un téléphone qu'il me propose sans s'avoire si vraiment il est bien ^^ Donc je vais me renseigner a droite a gauche, et voir effectivement chez d'autre fourisseur ! Merci de vos réponse ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si tu veux en ce moment arc s cher virgin a 49 e avec forfait a 21.9e avec le code Arcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ahaha benoitsympa ! Il veut un forfait dans les 20euro et un portable dans les 100euro , si tu trouves un Gs2 avec un forfait a 20euro a moins de 100euro appel moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaky57 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oh merci des réponse, et effectivement le service client ne fait que de m’appeler pour changer de forfait, mais après réflexion, je vais essayer de faire joué la concurrence. Car dans la concurrence les forfait est avantage y sont intéressant. Donc soit il me fond un bon bon prix sur un portable ^^ Soit je change car de toute manière la fin de mon contrat est en septembre. Je suis pas sur mais il faudrai que je me renseigne que si je change maintenant je n'est pas de frai de résiliation. Mais a voir, pour le moment mon spica marche toujour, c'est pas le top, mais sa suffit. Je prefaire attendre 5Mois et avoir bien plus d’avantage et un téléphone moins chère, avec un abonnement au même prix et plus d'avantage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si tu veux Ameliorer ton spica, je viens de le changer par un sony xperia S (une bombe) Instal cette ROM https://forum.frandroid.com/topic/41019-tuto-rom-froyo-officieux-miui-by-sofien/ C'est la meilleur pour le spica, Angry bird n'a aucun lag il marche nickel Plein d'autre application Passeront mais bien sur Un spica reste un spica c'est à dire Ne compte pas faire tourner les derniers jeux même les derniers jeux de l'année derniere... Avec cette rom Tu gagneras énormément de fluidité, de confort et tout . en espérant que ca t'aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.