clavat Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je suis sous la CM by tom3q https://forum.frandroid.com/topic/74235-romcyanogenmod-72-nightly-spica-alpha-73/ Depuis un bon moment et au début je pensais que il y aurais plus de mises à jours que ça, et donc une caméra et des driver openGl.... Aujourd'hui j'aimerais changer de ROM, mais j'était très content de celle-ci... Avez vous une ROM qui égale ces performances avec la caméra plus la 3D ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pour la camera et la 3d je dirait cm 2.2 oblige par exemple la derniere de sofien quant au performances et a la fluiditer il me semble (jai pas tester lalpha 7.3) que celle de tom et de loin la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Des drivers pour la caméra sont disponible mais ils activent seulement l'appareil photo. Sinon, tom3q bosse activement, il faut lui laisser le temps. La prochaine release 8.0 va apporter pas mal de nouveautés, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Matrix en est tu sûre ? Car je suis sure cette ROM depuis un certain moment et a par l'accéléromètre, je n'est rien vue bouger Il faut attendre en jours, semaines ou mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Personne ne peut donner de délais préçi mais ce qui est sur c'est que tom est dessus en ce moment, et qu'une mise à jour va arriver avec de gros changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ce n'est pas un délais précis mais une petite estimation... Matrix les driver dont tu parlais, tu a un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En petite estimation : entre 2 semaines et 2 mois je pense ... Le lien : https://skydrive.live.com/?cid=62bd166dbffdfced&id=62BD166DBFFDFCED!323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci pour le lien mais commencer installer ? Il faut appliquer le zip en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui, en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.