Aller au contenu

(résolu) Ace bloqué help


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros bleme avec mon galaxy ace suite à une mauvaise manip dans le recovery!

Avec le recovery cwm5.2.0.6 j'ai bien entendu fait un backup avant que le souci arrive. Une fois le souci rencontré j'ai fais un wipe/factory reset et restoré ma sauvegarde.

Celui démarre mais il n'arrive pas à aller jusqu'à la home. J'ai le logo sfr, puis le logo samsung et ca redémarre sans cesse sans lancer la home !!!

Help

- J'ai essayé de mettre à jour par kies > périphérique usb inconnu par windows7

- J'ai essayé de mettre à jour par odin > please connect phone

Il n'y aura pas une rom qui s'installe depuis le recovery ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les rom custom s'installe via le recovery. Telecharge par exemple une rom adrénaline puis tu la met sur ta sd, tu fait les wipes et t'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LEWA ROM ^^ c'est la meilleure pour moi ^^ niveau batterie sa tient une journée très belle très bien fini et de nombreux atouts qui ne sont pas forcement legaux ;) donc je ne les citerai pas :P sans compté des MàJ assez frequentes :) va sur "mon" post "the best ROM" si tu veux surtout qu'il y a des screens a la derniere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais tester la 7.2 à sololonnais que j'ai commencé à dl et la lewa dans quelques jours ;)

En lisant les commentaires sur la 7.2 je m'aperçois que les utilisateurs en sont satisfaits alors je vais commencer par elle.

Au fait, en changeant de rom, j'aurais surement acces au menu usb et à la notification pour connecter le tel à l'ordi et donc le driver pourra s'installer pour qu'odin reconnaisse le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MNK mais quand je branchais le tel à l'ordi j'avais rien dans la barre de notif, j'entendais juste le bip comme quoi le tel est en charge.

Normalement il faut cliquer sur la notif pour que l'ordi reconnaisse le tel et installe les driver, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lewa n'est pas connu c'est pour sa ^^ j'essaye de la faire connaitre mais pour les screens jarrive pas a les partager... bref a mon avis la lewa te satisfera :P en plus on a un recovery de malade xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coté =>parametres=>applications=>develloppement, tu as quoi de coché ?

J'ai coché / décoché le débug usb / branché / débranché / démarré / redémarré / essayé d'autres ports usb / essayé sur un autre ordi ...Avec de vrais drivers au lieu d'un programme, on en serait pas là

guillane, la lewa (leva ou ou leoua ?) consomme pas mal de batterie non ?tout fonctionne même l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEWA (va sur le post ROMs chinoises) oui TOUT fonctionne ^^ il y a des MàJ reguliere donc pour la batterie [color=red]tkt[/color] pas. surtout que moi une journée d'utilisation intensive sa me va parfaitement ^^ je joue et textote ^^ donc bon voila. et les atouts illegaux sont vraiment cool lol ya des indices sur le post donner précédemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé un autre cable, mais puisque l'appareil est bien détecté par mon windows ... comme tu le dit, c'est un problème de driver.

En parlant de ça, vous auriez pas les drivers du galaxy ace sur votre windows7 ?je parle bien des fichiers pilotes, pas du programme exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...