mikionly Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour Bon comme dit le titre j'ai un problème avec megaplaud.Quand je veux telecharger un fichier, le telechargement se lance mais au bout de quelque seconde il interrompt le telechargement et me marque "impossible de telecharger.le contenu n'est pas adapter a ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 désolé mais qu'est ce que ça à a faire dans ce forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 ça peut venir de ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai le même problème avec les podcasts. C'est juste qu'en 3G les opérateurs (tous ?) limitent le téléchargement de gros fichiers. Je ne sais pas exactement la taille limite mais par exemple je peux jamais regarder le journal de LCI en entier (d'un seul coup) si je suis en 3G. Donc télécharge en Wifi si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 5mo il parait chez bouygues bandes de pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 5mo il parait chez bouygues C'est 10Mo chez bouygues avec un Neo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 5Mo chez bouygue en evasio / 10M0 pour neo / 10Mo chez sfr et pas de limite pr Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Avec mon tattoo jarrivais sans problème alors que javais le mm forfait néo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.