OlivierMoulin_69745 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, j'ai un tracé dans un fichier kml, je peux le visualiser avec google maps mais impossible d'effectuer une navigation pour parcours tout les points du tracé. Il y a t-il une solution ou une appli pour naviguer a partir d'un fichier kml? en faites je souhaite effectuer le trajet d'un marathon que je vais faire bientot, j'ai recuperer le trajet en fichier kml (et kmz egalement) et je souhaiterais le lire avec mon smartphone pour qu'il me guide sans etre obligé de regarder sans cesse mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je sais que Locus Free peut exporter les itinéraires en klm (entre autres), mais je ne sais pas si il peut importer. Le site est là. L'intérêt c'est que tu peux télécharger les cartes et les lire hors données. Logiciel très complet dont je n'ai entrevu qu'une faible partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.