hdaiforever Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Peut on télécharger et installer une appli/jeu directement sur la carte mémoire ? Lorsque j'installe depuis le Market (Play Store) une appli ou un jeu, cela va directement sur mon smartphone. Or je n'ai plus de place pour installer, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'espace aloué sur ce téléphone. L'idéal serait que le jeu/appli s'installe directement sur la carte mémoire de mon téléphone, il y a 7Go d'espace disponible. Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non pas directement, mais en bidouillant, y a des scripts qui permettent de simuler une mémoire interne sur la sd. Par contre ça c'est propre au tél donc il faut que tu aie voir dans le section réservée à ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je peux faire quel titre assez explicite pour le post dans la section SPICA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le sujet suivant pourra t'apporter quelques réponses : Je vois que tu es sous cm6, peut être serait il intéressant de mettre une rom plus récente mais rien d'obligatoire ni de nécessaire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 La CM6 est la dernière Room stable pour mon SPICA il me semble, la 7 comporte des bugs dont le problème avec l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok, dans le post que je t'ai link l'OP est également en cm6 il me semble et il pose les mêmes questions que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci, je regarde ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.