Aller au contenu

Peut on télécharger et installer une appli/jeu directement sur la carte mémoire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Peut on télécharger et installer une appli/jeu directement sur la carte mémoire ?

Lorsque j'installe depuis le Market (Play Store) une appli ou un jeu, cela va directement sur mon smartphone.

Or je n'ai plus de place pour installer, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'espace aloué sur ce téléphone.

L'idéal serait que le jeu/appli s'installe directement sur la carte mémoire de mon téléphone, il y a 7Go d'espace disponible.

Merci à vous pour vos réponses.

Non pas directement, mais en bidouillant, y a des scripts qui permettent de simuler une mémoire interne sur la sd. Par contre ça c'est propre au tél donc il faut que tu aie voir dans le section réservée à ton modèle.

Le sujet suivant pourra t'apporter quelques réponses :

Je vois que tu es sous cm6, peut être serait il intéressant de mettre une rom plus récente mais rien d'obligatoire ni de nécessaire ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...