b-g Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'envisage de changer de téléphone. J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble : réactif et batterie raisonnable (par rapport à mon précédent Android qui tenait une journée max). L'écran est petit (c'est pas supposé être une surprise, mais n'hésitez pas a vous rendre en magasin pour vous rendre compte) Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia mini pro (le successeur du Xperia X10 mini pro Version d'android : 2.3.4 (prévu de passer en ICS en avril) ROM : stock (possible de rooter) Date d'achat : 31/10/2011 Lieu d'achat : Meilleur mobile Facture fournie : oui garantie : oui (1 an) Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison : colissimo avec assurance ou remise en main propre sur Paris Prix : 100€ fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: rien de notable Remarques : Le téléphone est en bon état général, pas de chute et donc pas de marque particulière. La batterie me fait 2 jours (en éteignant la nuit + je n'ai vraiment d'utilisation musique/video) Modifié 15 avril 2012 par b-g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Hey, je suis intéressé (pour un cadeau). Il est toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Vous le vendez toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-g Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous les 2, Désolé d'avoir tardé à répondre FawazT, je viens de te répondre en MP. Highlanderforever, je donne priorité à FawazT qui s'est manifesté le premier. Je reviens vers toi rapidement si la vente n'a pas été conclue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors, il est vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-g Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 La vente est quasiment conclue, je reviendrai signaler la conclusion définitive de la vente le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.