Aller au contenu

galaxy tab anglais programme français


Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis un francophone vivant en Thailande. Je viens d'acheter un samsung galaxy tab GT - P1000T , je suis nouveau sur android. Je n'ai pas le français comme langue de choix , est-il possible de migrer ma tablette afin qu'elle ait le français ?

Sinon comment faire au moins pour avoir accès comme par exemple sur Aldiko à la bibliothèque de livre gratuit en français?

Merci beaucoup pour votre aide à un néophyte :/

Milouone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morelocale permet de mettre "un peu" en français, c'est pas parfait mais ça fait une partie.Normalement aldico propose toute les langues, même en français de base on a les livres anglais. Faut juste aller dans la partie française.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre , j'avais acheté une tablette chinoise et je l'avais en français! Donc comme ma tablette est en anglais , je ne peux pas modifier la langue d'Aldiko , il est automatiquement en anglais?

Une tablette à 100 Euros ça marche , une Galaxy à 300 Euros non ?

(merci de ta réponse cher compatriote :-))

Modifié par milouone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de mettre aldico sur ma tablette (qui est en anglais), en me disant que c'etait peut etre plus une question de localisation geographique comme pour certaines applications plutot que de langue, mais j'arrive pas a trouver de livre français (j'ai regardé vite fait).

J'ai donc pas de solutions a te proposer a part de mettre kindle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ben je dois dire que je suis très déçu d'android ... je préfère mille fois mon pc ... si c'est effectivement une question de localisation une vrai m...

J'ai un blog et il se met automatiquement en thaï :( vu que je suis en Thaïlande ! C'est logique quand je passe la frontière , je parle automatiquement la langue :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...