jimbo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour, je viens juste de découvrir qu'il existait des stylets pour les tablettes tactile. Je suis très interessé par le Bamboo Stylus de chez Wacom, mais voilà, pas possible de savoir si elle va fonctionner sur la G Tab 8.9. A priorie ca devrait marcher mais sur le site du constructeur c'est précisé : iPad Oui iPhone4 Oui Samsung Galaxy Tab (1st generation) Oui Utilisable uniquement pour la navigation Motorola Xoom Oui À déterminer Alors je me pose des questions, en principe ca marche sur tout les tablette "Capacitive", mais le doute persiste... Merci =) Modifié 31 mars 2012 par jimbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il ne decrait y avoir aucun probleme de fonctionnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.