Pierre87 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 "+ Modification du téléphone très facile" Je vois pas ce que tu veux dire par là? oO J'entendais "déverrouillage du téléphone pour installer une ROM custom ou le root" Dans le cas du Nexus, ça se fait en une seule ligne de commande ("oem unlock", un truc du genre) C'est autorisé par Google (je crois) même si ça fait sauter la garantie. En tout cas, Google ne fait rien pour l'empêcher... Quand j'ai eu le HTC Hero, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas installer la première mise à jour de HTC, car elle rendait plus difficile cette opération. Donc je crois que HTC est un poil plus restrictif en ce qui concerne les "modifications" du téléphone. C'est vrai que c'est très léger, mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres sur cet aspect là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 une plus grosse suivie communautaire derrière.... là je peux pas trop dire :D car je ne traine plus sur le forum du Nexus One que sur celui du Desire donc mon point de vue n'est pas forcément objectif La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il y a un bon suivi communautaire autour du Nexus à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bah le Desire et le Legend ont été annoncé rootable et Paul va bosser dessus apres ses vacances donc fin avril donc pas de souci ni de desavantage pour le Desire face au Nexus ;) Pour la communauté, je pense que cela sera équivalent grace a XDA, HTCPedia, Modaco... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Bon concrètement c'est le dilem parce que deux téléphone ce valant je voie que le desire sur BT va sortir bien avant le nexus ... mais bon si je peux rien faire avec le desire comparais au nexus : accès au market comme le nexus qui à no limite , voila EDIT : je crois que je vais me ronger encore les ongles une semaine voir deux si je tiens en espérant voir le nexus sur le sit boutique de bouygues telecoms ...... car voila pas envie de resté a coté des maj's et des applications parce que j'ai pas LE google phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.