arno54 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai reçu la tablette ce matin avec 90% de charge affichée et depuis, je suis dessus. D'aprés le compteur , ça fait plus de 6 heures (wifi on), ce qui est bien! Seulement, depuis plus d'une heure, l'indicateur de charge donne 15%. Est-on sensé calibrer la batterie, et si oui, quelle est la procédure normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il y a une appli pour ça, Battery calibration que tu trouveras sur le Store, mais il faut que tu sois root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno54 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok, vu, merci. Ca m'a permis au passage de vérifier le rootage... et ça m'a aussi permis de voir l'autonomie de la batterie, étonnante pour cette gamme de prix (6,5 à 7 heures grosso modo en utilisation intensive avec wifi.... pas mal du tout) si la batterie tient bien dans le temps, c'est vraiment une bonne affaire. Ok, vu, merci. Ca m'a permis au passage de vérifier le rootage... et ça m'a aussi permis de voir l'autonomie de la batterie, étonnante pour cette gamme de prix (6,5 à 7 heures grosso modo en utilisation intensive avec wifi.... pas mal du tout) si la batterie tient bien dans le temps, c'est vraiment une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.