Androboy Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour, Je souhaitez savoir si le fait de rooter son téléphone faisait perdre la garantie auprès de SFR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Sur s'ils s'en aperçoivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bah, tu le supprimes avant de déposer ton tel au SAV. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Enfin, avec de la chance, ils seraient suffisamment idiots pour passer à côté (à condition de supprimer l'app super-utilisateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 SFR peut-être .... ZTE, certainement pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Oui je parle au niveau de SFR, après faudrait vraiment que ZTE ferme les yeux dessus (surtout quand il y a un problème mais qui vient complètement d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androboy Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Merci de vos réponse, je vais déja attendre car le conseiller SFR qui ma livré le téléphone me la mal fermé, du coup je m'en suit aperçu quand de la poussière c'est glissé entre la vitre et l'écran... Direction SAV donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.