CleonII Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjours, Je vends mon HTC Sensation en excellent état : Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : ICS 4.0 + Sense 3.6 ROM : stock Date d'achat : 25/08/2011 Lieu d'achat : SFR par service commercial Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Jusqu'en 2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : 2 Batteries + Coque en gel Mode dee livraison / remise : De préférence remise en main propre sur Lyon ou Grenoble, mais je peux aussi l'envoyer par colissimo etc ... Prix : fdp non inclus Echanges acceptés : oui Xperia S SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Prix : 300 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CleonII Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Baisse de prix à 290 euros ! Fdp Out Link to comment Share on other sites More sharing options...
CleonII Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.