Naten khan Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 (edited) alors voilà, récemment j'ai installé windows 8. Alors pas de soucis, c'est classe et certaines apps windows 7 marche avec (en fait beaucoup) cependant dans celles qui ne fonctionnent pas il y a entre autres : wotanclient, les clés d'installation des drivers adb interface ce qui fait que je ne peux plus déverouiller ce foutu bootloader! donc si quelqu'un, une bonne âme arrivait à trouver le moyen de déverrouiller ce bootloader avec windows 8 et d'installer aussi la bêta officielle d'ICS, voire de le rooter, je lui en serai reconnaissant pour l'éternité! :D merci à vous! Edited March 31, 2012 by Frodo76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitoshi Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Salut Tente une machine virtuelle sur W7. Tout devrait passer nickel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts