cyril51 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour Je vends mon Xperia S etat neuf Boite complete avec facture TPH Je fournis une coque de protection blanche avec @ vous! Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'android : Android 2.3.7 ROM : stock Date d'achat : 08/03/2012 Date de fin de garantie : 08/037/2014 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : oui Accessoires : Ceux d'origine + coque blanche neuve Remise : remise en main propre sur Reims ou par collissimo échanges acceptés : Oui Iphone SAV : le matériel est-il parti en SAV ? pas de SAV Acquisition: 2eme main Traces d'usures: Aucune, en parfait état. Prix: 350€ fdp in A CLOTURER MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Même question que 8novembre, il a déjà appartenu à quelqu'un...? EDIT : Est-ce la version 32go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 oui version 32go (la seule existante) et oui deuxieme main comme indiqué dans le post On peut cloturer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.