Aller au contenu

récupérer contacts d'un htc touch sous windows mobile dans le desire ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris un HTC desire + forfait neo BT. Je souhaite trouver le moyen le plus simple pour récupérer sur le desire les contacts que j'ai dans mon htc touch. J'ajoute que je n'ai jamais installé outlook car je n'aime pas cette application.

Il me semblait qu'il y avait un moyen pour envoyer tous les contacts par bluetooth, mais sur le touch, je n'arrive pas à selectionner plus d'un contact à la fois. J'arrive à envoyer des contacts par bluetooth un par un sur le desire mais bon, comme ceci je ne suis pas arrivé.

J'ai entendu parler de google sync mais je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond puisque j'ai trouvé tout seul : J'ai lancé l'application active sync de mon touch (dans "programmes") et j'ai cliqué sur "configurer le serveur" dans le menu à droite. Au début cette option était grisée car le touch était connecté en USB sur le PC et active sync disait "connecté", puisque relié au PC. J'ai juste débranché le cable USB et l'appli activer sync sur le touch est passée en mode "déconnecté" et les menus sont redevenus sélectionnables.

Donc, dans active sync, dans le menu en bas à droite j'ai choisis "configurer le serveur", et j'ai suivi les informations de : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299

Soit : m.google.com pour le serveur, case "utiliser ssl" cochée, puis j'ai cliqué sur suivant, là j'ai mis mes logins et passwords gmail, j'ai laissé le domaine vide, puis suivant. Ensuite j'ai cliqué "contacts", décoché le reste et ça a envoyé par EDGE (je n'ai pas la 3G sur ce phone) mes 206 contacts sur mon compte gmail.

Ca a pris 5mns, et voilà, j'ai tous mes contacts sur mon compte gmail, maitenant il faut que je mette de l'ordre dans tout ce bazard car j'utilisais sur le touch une application qui me permettait de catégoriser mes contacts et là j'ai perdu cette catégorisation.

J'espère que cela pourra aider certains qui passent de windows mobile à android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...