2273 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir à tous ! J'ai fait acquisition d'un xperia arc s hier, J'ai voulue synchroniser mes contact facebook avec mes contact du repertoire mais maintenant j'ai tous mes contact facebook ( y compris ceux dont je n'est pas le numéro de téléphone) et je voudrait supprimer ceux à qui je n'est pas le numéro mais ceci est impossible ! Une idée comment faire ? Ps : Avant mon arc s j'avait un X8 en 2.3.4 et je pouvait supprimer ces contacts sans problème ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu vas sur l'application facebook, tu fais déconnecter et puis tu te reconnectes, au moment de ta reconnection il va te demander synchroniser contact, tu choisis pas tous les contacts! ;) et vla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci, j'ai trouver une autre solution qui est de cacher les contact sans numéro de téléphone dans le répertoire : Il faut aller dans contact => la touche option (la touche à droite) => Filtrer => cocher la case "Contacts avec n° de téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon bah parfait, il y a deux solutions, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.